
Crypto : Vitalik Buterin veut abandonner l’EVM au profit de l’architecture RISC-V pour sauver Ethereum
Le cofondateur d’Ethereum désire passer à l’architecture RISC-V afin d’améliorer les performances du réseau crypto.
Le cofondateur d’Ethereum désire passer à l’architecture RISC-V afin d’améliorer les performances du réseau crypto.
Un porte-parole de Google a déclaré à Cointelegraph que l’entreprise est au courant de ce problème et qu’elle désactive actuellement le mécanisme utilisé par les attaquants pour mener cette escroquerie.
L’intérêt des investisseurs crypto ne s’est pas encore tourné vers de nouveaux récits. Les memecoins et les tokens liés à l’intelligence artificielle restent les tendances dominantes durant le premier trimestre 2025.
La dominance d’Ethereum chute à 7,18 %, tandis qu’un signal graphique baissier laisse présager une correction vers 1 100 $ dans les prochaines semaines.
Le report intervient quelques jours après que l’agence a autorisé les options sur les ETF Ethereum. La date limite finale pour les services de staking reste fixée à octobre 2025.
Un investisseur a cédé un NFT CryptoPunk en réalisant une perte proche des 10 millions de dollars, alors que les principales collections NFT peinent toujours à se remettre de leurs sommets atteints en 2021, sur fond de volumes d’échange en
Les régulateurs américains ont validé les options sur les ETF Ether, mais les gestionnaires d’actifs attendent toujours le feu vert pour intégrer le staking.
Bybit a retrouvé son niveau de part de marché d’avant le piratage, dépassant à nouveau les 7 %, et ce malgré un mouvement général de « désengagement » des investisseurs crypto face aux risques macroéconomiques.
Le rachat constitue une « première étape » vers une refonte plus large de la tokenomics du protocole DeFi, selon Aave.
À l’heure où les fondamentaux d’Ethereum sont sous pression sur plusieurs fronts, aucune inversion de tendance claire ne se profile pour sa crypto native.