Un patch de Compound pour ramener la distribution de COMP à la « normale »

Sommaire de l’article

Le protocole de prêt a été victime d’une attaque affectant la distribution des jetons COMP après un autre correctif fin septembre.

Compound Finance, un acteur majeur de l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi), a annoncé que son correctif pour un bug qui a vu les utilisateurs recevoir par erreur des millions de dollars de jetons COMP sera exécuté le samedi 9 octobre.

Cette annonce fait suite à une proposition de correction de la vulnérabilité qui a été facilement adoptée lors d’un vote le 7 octobre. Selon l’équipe de Compound Labs, la communauté a promis un total de 1 037 107 jetons COMP en faveur de la proposition 64, une mise à jour qui doit introduire la correction du bug.

Le vote unanime permet à Compound Labs de passer à l’étape suivante, la plupart des utilisateurs étant assurés qu’ils verront une distribution « normale » des jetons une fois le correctif effectué.

« Pour la majorité des utilisateurs, la distribution de COMP reviendra à la normale après l’exécution », a tweeté le protocole de prêt.

Cependant, les utilisateurs affectés par le bug qui a suivi la proposition 62 « ne pourront pas réclamer COMP avant un futur patch », a ajouté la plateforme, faisant référence à la distribution défectueuse qui a touché le protocole le 30 septembre.

Alors que la proposition 63 visait à endiguer l’allocation erronée de jetons, le retard dans l’exécution du correctif a vu des millions de dollars de jetons COMP se vider du réservoir du protocole.

Beaucoup de ceux qui ont reçu les jetons « gratuits » les ont rendus au contrat Compound.

Sur le marché, le prix de COMP s’est redressé après avoir atteint un plancher de 293 $ la semaine dernière et se trade actuellement autour de 329 $. La valeur du projet crypto classé au 73ème rang est en hausse de 5,1 % au cours des dernières 24 heures, les acheteurs visant des gains supplémentaires.

Compte tenu de la hausse du Bitcoin au-dessus de 55 000 $ et du potentiel du marché à se déplacer plus au nord, COMP pourrait étendre sa hausse pour atteindre les sommets de septembre de 370 $.

L’article Un patch de Compound pour ramener la distribution de COMP à la « normale » est apparu en premier sur Coin24.

Please enter CoinGecko Free Api Key to get this plugin works.