C’est une mer de rouge dans l’industrie de la crypto-monnaie, car la plupart des pièces numériques ne cessent de tomber. Selon CoinGecko, la valeur marchande totale de toutes les pièces numériques est tombée à plus de 1,2 milliard de dollars. Bien que ce crash ait été douloureux, il a rendu de nombreuses crypto-monnaies nettement moins chères. Alors, voici quelques crypto-monnaies pour acheter le plongeon.
Ethereum
Le crash de Terra UST est l’une des raisons les plus importantes pour lesquelles les crypto-monnaies ont chuté. À mon avis, la chute de LUNA ramènera probablement plus de personnes et de développeurs à Ethereum. D’une part, Ethereum est nettement plus grand que Terra et existe depuis des années.
De plus, le succès de la plateforme Ethereum ne repose pas sur un seul stablecoin comme celui de Terra. Cela explique pourquoi Ethereum a bien fonctionné au fil des ans, même après de sérieux piratages du réseau.
De plus, Ethereum est en transition alors que les développeurs cherchent à le rendre beaucoup plus rapide et plus respectueux de l’environnement. Par conséquent, je m’attends à ce que le prix d’Ethereum rebondisse avant la fusion qui se produira au troisième trimestre.
Voici comment acheter Ethereum .
Proche du protocole
Near Protocol est une autre crypto-monnaie pour acheter le plongeon. Il s’agit d’un projet de blockchain qui cherche à devenir une meilleure plate-forme pour les développeurs. Il vise à être une plate-forme meilleure et plus fiable qu’Ethereum et d’autres plates-formes de preuve de travail. Pour ce faire, il utilise sa technologie connue sous le nom de sharding.
Near Protocol est un bon investissement en raison de la croissance continue de son écosystème. Les développeurs cherchent également à lancer leur stablecoin, qui sera utilisé pour la gouvernance du réseau. Maintenant, avec l’implosion de Terra UST, il est probable que les développeurs utiliseront ces leçons lorsqu’ils le lanceront.
Near Protocol est également un bon investissement en raison des sommes importantes que les développeurs ont récemment levé. La plupart de ces fonds iront à la construction de leur écosystème.
Maillon de chaîne
Un fait dans l’industrie de la blockchain est que des industries comme DeFi et le métaverse sont là pour rester. C’est ce qui fait de Chainlink l’une des meilleures pièces pour acheter le plongeon. C’est simplement parce que la plate-forme est largement utilisée par les développeurs pour connecter les données hors chaîne à la chaîne.
C’est le plus grand oracle du monde et il a peu de concurrence. Par conséquent, avec le prix de Chainlink en baisse de 86 % par rapport à son niveau record, il est probable que le prix rebondisse.
En savoir plus sur l’achat de Chainlink .
L’article Top 3 des crypto-monnaies à acheter au milieu du crash crypto est apparu en premier sur Coin24.