POKE a vu son prix augmenter de 38% au cours des sept derniers jours.
Qu’est-ce que Pokeball ?
Pokeball est un protocole de yield farming construit sur la Binance Smart Chain (BSC). Les utilisateurs peuvent staker les jetons LP BallSwap et PancakeSwap afin de gagner le jeton natif de Pokeball, POKE.
Pokeball travaille également à une intégration inter-chaînes avec le réseau Fantom afin de tirer parti de ses faibles coûts de transaction. POKE a connu un volume de trading de 16 000 $ au cours des dernières 24 heures, les traders se jetant sur l’occasion d’acheter le coin Pokeball.
Pour mettre cela en perspective, le prix du coin Pokeball a augmenté de 68% au cours des 30 derniers jours.
Le coin a une offre maximale plafonnée à 100 millions de POKE, dont 7,3 millions sont en circulation. Par ailleurs, 19,5 millions de POKE ont été bloqués dans des smart contracts et 2,4 millions de POKE ont été brûlés (processus de burn).
En quoi POKE est-il différent de COMP ?
Pokeball a quelques similitudes avec Compound, car les deux sont des protocoles de yield farming, mais il est différent car Compound est basé sur Ethereum alors que Pokeball fonctionne sur BSC.
Top 3 Picks Today ⤵️$POKE – Most visited #4 on CMC with real good future, plus the chart looks pretty welcoming. 🚀
$CUMMIES – Adult NFT Marketplace, cool branding & yet again a beautiful chart & #1 trending on CMC. 🍑$KIMJ – Crazy meme token, might go viral & explode. 🔥
— Kartikya Dhiman (@IamKartikya) May 31, 2021
Le slippage est fixé à 8% sur Pokeball et la plateforme prétend offrir de grosses récompenses aux shakers. 75% des récompenses sont bloquées pendant un an, tandis que les 25% restants peuvent être retirés instantanément.
Où puis-je acheter le coin Pokeball ?
eToro
En s’inscrivant sur eToro, les traders peuvent acheter, vendre et trader des POKE en utilisant la pléthore de ressources de trading de la plateforme et utiliser la plateforme de copy trading pour suivre d’autres traders de POKE. eToro propose également de nombreuses actions, parts et autres crypto-monnaies – cela vaut donc la peine de s’inscrire si vous envisagez de commencer votre parcours de trading et si vous cherchez un point de départ.
Coin Kong
Pour acheter POKE sur Coin Kong, les utilisateurs devront s’inscrire pour vérifier leur compte. Coin Kong met en relation les clients avec les courtiers les plus performants disponibles dans leur pays, et liste automatiquement ceux qui offrent les commissions les plus basses du marché. Coin Kong propose toutes les principales crypto-monnaies, du Bitcoin à Ethereum, ainsi que des centaines d’altcoins et les nouvelles ICO. C’est l’option préférée des traders qui cherchent à faire croître leurs portefeuilles en ayant accès aux meilleurs coins du marché. Veuillez noter que cette plateforme n’est pas disponible pour les clients américains.
The post Où acheter Pokeball (POKE) – Un rival potentiel de Compound ? appeared first on CoinJournal.