InfStones a maintenant levé 45 millions de dollars de financement, a indiqué la plateforme.
InfStones prend en charge les nœuds sur plus de 50 chaînes de blocs et prévoit de porter ce nombre à 100.
Ethereum, Solana, NEO, Polkadot et Polygon sont tous actuellement pris en charge.
Le fournisseur d’infrastructure Blockchain InfStones a annoncé avoir clôturé avec succès un cycle de financement de 33 millions de dollars dans son cycle de financement de série B.
Selon la plate-forme, qui vise à fournir des fonctionnalités de type Amazon Web Services pour Web3, les investisseurs de ce cycle comprenaient Susquehanna International Group (SIG) et Dragonfly Capital.
Les autres participants au tour de financement étaient DHVC, Qiming Venture Partners, A&T et Value Internet Fund.
InfStones a levé 12 millions de dollars lors de ses précédents cycles de financement, ce qui signifie que la société a maintenant obtenu 45 millions de dollars. La société, qui a été fondée en 2018, n’a pas fourni d’évaluation pour ce dernier cycle.
L’AWS du Web3
InfStones prend en charge plus de 50 blockchains, ce qui en fait le plus grand fournisseur d’infrastructure au monde. La société a déclaré que le dernier cycle de financement l’aidera à étendre son équipe et son support blockchain de 50 à 100, y compris certains des protocoles de jalonnement les plus populaires du marché.
Commentant le portefeuille croissant de chaînes de blocs prises en charge par la société et son intention d’être l’AWS du Web 3, le PDG d’InfStones, le Dr Zhenwu Shi, a déclaré :
Nous ne compromettons pas la fiabilité, l’évolutivité ou la vitesse malgré l’une des fonctionnalités de déploiement en un clic les plus faciles à utiliser au monde. Notre objectif est d’apporter l’expérience AWS au Web3. »
La plate-forme prend actuellement en charge l’API publique pour les clients, permettant aux utilisateurs d’exécuter facilement des nœuds sur BNB Chain, Ethereum et NEO. Les autres sont Cardano, Chainlink, Polygon, Solana et Polkadot, tandis que la société prévoit d’introduire l’intégration pour Cosmos.
» Tout comme AWS a facilité le déploiement d’applications pour les entreprises sur les serveurs, le stockage et les bases de données, InfStones simplifie le déploiement de nœuds, d’API et d’autres services « , a déclaré Tom Schmidt, associé général de Dragonfly Capital.
Il a noté que la technologie d’InfStones a aidé à éliminer les obstacles qui entravent une adoption plus large dans les nouvelles entreprises.
L’article InfStones lève 33 millions pour sa série B est apparu en premier sur Coin24.