Ether perd une partie des gains qu’il a accumulés aujourd’hui et risque de tomber bientôt sous le niveau de 2 500 $.
Le marché des crypto-monnaies continue de sous-performer, la capitalisation boursière des crypto-monnaies étant désormais inférieure à 1,8 billion de dollars.
Ether, la deuxième plus grande crypto-monnaie, a bien performé plus tôt dans la journée. L’ETH a dépassé la barre des 2 700 $ après avoir ajouté plus de 3 % à sa valeur.
Cependant, l’ETH fait actuellement face à une tendance baissière et pourrait enregistrer de nouvelles pertes au cours des prochaines heures. Au moment de mettre sous presse, l’ETH se négocie à 2 641 $, en hausse de moins de 1 % depuis le début de la journée.
Si les baissiers continuent de contrôler le marché, l’ETH pourrait enregistrer de nouvelles pertes et se négocier à nouveau sous le niveau de 2 500 $.
La tendance baissière affecte la performance du marché au sens large. Bitcoin a perdu son niveau de support de 40 000 $ au cours du week-end et se négocie maintenant autour de 38 000 $.
Binance Coin (BNB), XRP, Cardano, Solana, LUNA, Avalanche et les autres principales crypto-monnaies ont toutes perdu plus de 2 % de leur valeur au cours des dernières 24 heures.
La performance baissière a vu la capitalisation boursière totale de la crypto-monnaie chuter de 1,8 billion de dollars au cours du week-end pour se situer maintenant au-dessus de 1,7 billion de dollars.
Niveaux clés à surveiller
Le graphique ETH/USD sur 4 heures est devenu baissier grâce aux performances d’Ethereum au cours des dernières heures. Les indicateurs techniques montrent que l’ETH est actuellement sous-performant et pourrait bientôt enregistrer de nouvelles pertes.
La ligne MACD est tombée dans la zone négative suite à la récente tendance baissière. L’indice de force relative sur 14 jours de 44 montre que l’ETH pourrait entrer dans la région de survente si la performance négative se poursuit.
Si les ours restent sous contrôle, l’ETH pourrait perdre son niveau de support majeur à 2 500 $ au cours des prochaines heures. En cas de performance baissière prolongée, l’ETH pourrait s’échanger autour de 2 400 $ pour la première fois en un mois.
L’article Ether risque de tomber prochainement sous les 2 500$ est apparu en premier sur Coin24.