Binance a vu sa domination du marché perdre 5 % en 2023 suite à l’impact de problèmes réglementaires, notamment la démission de l’ancien PDG Changpeng Zhao.
Un rapport TokenInsight montre cependant que la bourse reste en tête en termes de part de marché.
Meme Moguls, quant à lui, est une nouvelle plateforme de trading basée sur des mèmes qui suscite un énorme intérêt de la part des passionnés de cryptographie lors de sa prévente.
Binance reste la plus grande bourse de crypto-monnaies en termes de part de marché, malgré une baisse de 5 % en raison de problèmes réglementaires. Un nouveau rapport de TokenInsight souligne également que la part de marché de la bourse a augmenté régulièrement après avoir chuté à environ 32 % en novembre.
Pendant ce temps, Meme Moguls (MGLS), une nouvelle bourse qui tente de s’imposer en tant que première plateforme de trading basée sur les mèmes au monde, continue de renforcer ses perspectives d’avenir au milieu d’un énorme intérêt pour sa prévente.
Un rapport montre que la part de marché de Binance a chuté de 5 % en 2023
La place de Binance en tant que plus grande bourse de trading de crypto-monnaies au monde en termes de part de marché a été menacée par les problèmes réglementaires de l’année dernière.
Le procès intenté par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, le règlement de 4,3 milliards $ avec le DOJ et la CFTC, entre autres agences gouvernementales, ainsi que la démission de l’ancien PDG Changpeng Zhao et les problèmes judiciaires sont les faits saillants des périodes où la part de marché de Binance a considérablement chuté.
Binance fait également partie des neuf bourses qui voient Apple et Google Play retirer leurs applications de trading de crypto-monnaies de leurs magasins en Inde.
Mais comme le montre un nouveau rapport de la plateforme de notation et de recherche TokenInsight, la bourse n’a connu qu’une légère baisse de sa part de marché globale. Binance reste la première bourse de crypto-monnaies dans ce domaine, avec une part de marché de 48,7 % à la fin de l’année 2023. Elle montre une baisse d’environ 5 % par rapport à ses plus hauts niveaux maximaux de 54,2 % de janvier dernier, a noté TokenInsight.
Selon le rapport, la confiance des utilisateurs dans Binance a été renforcée par le fait que malgré le règlement important, les régulateurs n’ont pas estimé que Binance avait utilisé ou mis en danger les actifs de ses clients.
Meme Moguls fait une offre pour devenir le meilleur échange soutenu par des mèmes
Bonk de Solana se classant parmi les trois premières pièces de mème par capitalisation boursière, a mis en évidence une résurgence qui, selon les experts du marché, pourrait voir ce segment devenir un élément clé du marché de l’investissement dans des crypto-monnaies.
Meme Moguls ($MGLS), un projet actuellement en prévente, cherche à transformer cet espace.
Lors de son lancement, les traders de pièces de mème disposeront d’une plate-forme à partir de laquelle ils pourront gagner de l’argent tout en affichant leurs prouesses commerciales. N’importe qui sur Meme Moguls peut échanger des actifs inspirés des mèmes, en exploitant la nature virale des jetons pour grimper dans le classement et réclamer des récompenses exclusives.
La prévente de Meme Moguls, vaut-elle la peine d’investir ?
Outre la plate-forme innovante de jeu play-to-earn, les détenteurs du jeton natif $MGLS auront la possibilité de gagner de l’argent via le jalonnement, la fourniture de liquidités, la frappe et le trading de NFT.
Avant son lancement, le jeton MGLS de Meme Moguls est disponible au public via la prévente susmentionnée. Le jeton en est actuellement à sa 4ème étape, où chaque jeton $MGLS se vend à 0,0027 $. Avec une capitalisation boursière totale de 21 milliards $ et un marché plus large de 1,76 billion $, les projets de ce dernier en hausse suggèrent que les pièces de mème pourraient emboîter le pas.
Les perspectives montrent une emprise probable sur le marché pour Meme Moguls, faisant potentiellement de son $MGLS natif l’un des meilleurs altcoins à acheter aujourd’hui.
Apprenez-en davantage en visitant le site Web du projet.
The post Binance reste en tête malgré une baisse de 5 % de sa part de marché : implications pour les magnats des mèmes ? appeared first on CoinJournal.