Altair Network remporte l’enchère et devient le 10ème parachain sur Kusama

Sommaire de l’article

Les utilisateurs peuvent expérimenter sur un nombre illimité de ressources du monde réel avant de les publier sur Centrifuge Chain.

Altair Network est devenu le 10ème parachain embarqué sur Kusama après avoir été annoncé comme le gagnant de la 9ème enchère de parachain.

Les détails du concours montrent que 11 201 parties prenantes d’Altair Network ont verrouillé 187 835 jetons KSM pour soutenir le projet communautaire. Au moment de l’annonce, les jetons KSM représentaient plus de 61,3 millions de dollars, plaçant Altair en tête de la compétition et en faisant le neuvième gagnant des enchères parachain de Kusama.

Les 11 201 participants qui ont mis des fonds dans le projet sont maintenant prêts à recevoir 430 jetons AIR pour chaque KSM verrouillé. La récompense fait partie d’un pool de 79,8 millions de jetons représentant 15,8% des 505 millions du pool de récompense. Les allocations constitueront 25% des 79,8 millions prévus, les jetons étant débloqués immédiatement pour être distribués.

Les 75 % restants du pool de récompenses seront libérés au cours des 48 prochaines semaines, période pendant laquelle les KSM promis resteront bloqués. Selon Parachain.info, le calendrier s’étend du 29 septembre au 5 août 2022, date à laquelle le slot parachain d’Altair prendra fin.

Qu’est-ce que Altair Network ?

Altair est construit sur la même base de code que Centrifuge Chain et fournit un réseau décentralisé sur lequel les utilisateurs peuvent construire, tester et financer des actifs. Le réseau offre un environnement expérimental, tout comme Kusama le fait pour Polkadot, le premier étant souvent appelé un réseau canari pour fournir un terrain d’essai avant que les actifs ne soient mis en ligne.

En tant que gagnant de parachain, Altair est maintenant prêt à offrir un écosystème pour la tokenisation des actifs du monde réel et leur financement avant le lancement en direct sur Centrifuge. Les actifs à financer comprennent des œuvres d’art rares et d’autres objets à jetons non fongibles (NFT).

Altair cherche à tirer parti de sa fonction d’interopérabilité pour établir un pont avec Polkadot (DOT), Ethereum (ETH) et Kusama (KSM).

L’article Altair Network remporte l’enchère et devient le 10ème parachain sur Kusama est apparu en premier sur Coin24.

Please enter CoinGecko Free Api Key to get this plugin works.