
Les casinos crypto ont généré 81 milliards de dollars en 2024 malgré les restrictions mondiales
La plateforme de paris crypto Stake aurait généré 4,7 milliards de dollars de revenus en 2024, rivalisant avec les géants du secteur traditionnel.
La plateforme de paris crypto Stake aurait généré 4,7 milliards de dollars de revenus en 2024, rivalisant avec les géants du secteur traditionnel.
Près de 70 % des fonds dérobés à Bybit sont encore « traçables », selon le PDG Ben Zhou, qui compte sur les chasseurs de primes pour décrypter les mixers utilisés pour blanchir les actifs.
Malgré une inflation quotidienne de plus de 2 millions de dollars, Dogecoin reste le memecoin dominant alors que la SEC doit bientôt statuer sur plusieurs ETF.
L’enquête mensuelle de la Réserve fédérale révèle la plus forte baisse d’activité manufacturière depuis 2020.
Kraken continue d’élargir son offre au-delà des cryptomonnaies, dans l’objectif de devenir une plateforme de trading en ligne tout-en-un.
La banque suisse Sygnum estime que l’amélioration du cadre réglementaire et l’adoption croissante des cryptos pourraient favoriser la reprise des altcoins au deuxième trimestre 2025, malgré une dominance du bitcoin à son plus haut niveau depuis quatre ans.
En l’espace de 30 jours, plus de 120 millions de dollars de liquidité ont été transférés vers Solana depuis d’autres blockchains, selon les données de Debridge.
Le vice-directeur du département de la politique financière au sein du ministère russe des Finances, Osman Kabaloev, aurait déclaré que la Russie devrait envisager de développer ses propres stablecoins.
L’intérêt des investisseurs crypto ne s’est pas encore tourné vers de nouveaux récits. Les memecoins et les tokens liés à l’intelligence artificielle restent les tendances dominantes durant le premier trimestre 2025.
Selon la PDG de Bitget, la chute brutale du token OM de Mantra a exposé les risques de liquidité durant les week-ends sur les marchés crypto, ainsi que des soupçons de ventes internes liés à des mouvements suspects sur certains