Après une baisse de 30% de Bitcoin, où Bitcoin (BTC/USD) est passé d’un nouveau record historique de 68 000 $ à 49 000 $, de nombreux investisseurs ont perdu beaucoup de gains car le prix de nombreuses pièces s’est effondré. Cela s’est soldé par une chute significative de nombreuses pièces par rapport à leurs sommets, ce qui a donné aux investisseurs qui ont raté le rallye précédent une autre chance d’entrer avant le prochain rallye. Cependant, les investisseurs doivent être prudents car plusieurs pièces pourraient encore chuter. Voici donc quelques pièces fondamentalement fortes pour acheter le plongeon.
1. Solana
Solana (SOL/USD) a chuté de plus de 30 % par rapport à son plus haut historique atteint lors d’une forte reprise haussière en novembre. Solana est une blockchain à l’échelle du Web qui fournit des applications et des marchés rapides, sécurisés, évolutifs et décentralisés. De plus, ce qui rend le « successeur d’Ethereum », Solana spécial, c’est qu’il est conçu pour la vitesse et peut actuellement exécuter plus de 50 000 transactions par seconde. Bitcoin et Ethereum, quant à eux, traitent respectivement cinq et 15 transactions par seconde. Solana a également pris le support du support à 155 $ et il semble que cela pourrait être le début d’un autre rallye qui pourrait se terminer à un nouveau sommet historique.
2. Polygon Network
Polygon Network (MATIC/USD) est une pièce qui a soutenu la correction du marché et a également atteint un nouveau record historique même avec d’autres pièces tombant jusqu’à 30-40%. Il forme également un schéma de contraction de la volatilité haussière sur la période hebdomadaire et pourrait éclater dans les semaines à venir et amorcer une forte reprise haussière. Ainsi, Matic, qui est soutenu par d’excellents fondamentaux et des techniques haussières, semble être un excellent choix.
3. Terra
Terra (LUNA/USD) est une autre pièce qui a soutenu la correction du marché et a également atteint un nouveau sommet historique. Cela montre que la force de Luna est très haussière et que le rallye se poursuivra. Après avoir atteint un nouveau sommet historique plus tôt en décembre, Luna est dans une démarche corrective. Ainsi, cela pourrait être le moment idéal pour entrer car il a déjà retesté le support à 50 $ et pourrait maintenant se diriger vers un nouveau sommet historique. Cela semble être à une pièce stable et haussière avec d’excellents fondamentaux qui pourrait d’ailleurs bientôt se redresser.
L’article Top 3 des pièces solides à acheter à la baisse est apparu en premier sur Coin24.