Lightspark, une nouvelle startup axée sur le bitcoin lancée par l’ancien responsable de la cryptographie de Meta (Facebook) David Marcus, recrute actuellement car elle cherche à se construire autour de Bitcoin.
David Marcus, qui dirigeait la division de crypto-monnaie de Meta (anciennement Facebook), a annoncé une nouvelle startup qui vise à s’appuyer sur l’utilitaire autour de Bitcoin.
Surnommé Lightspark, Marcus dit que la nouvelle société se concentrera sur les capacités du Lightning Network de Bitcoin.
« Je voulais partager le fait que nous lançons une nouvelle société appelée Lightspark pour explorer, construire et étendre les capacités et l’utilité de Bitcoin « , a noté l’ancien directeur de Facebook dans un tweet .
Il a ajouté que la « première étape » de l’entreprise consiste à « constituer activement une équipe pour plonger plus profondément dans le Lightning Network ».
Dans des remarques sur la vente actuelle du marché de la cryptographie, Marcus a déclaré :
« Les ralentissements sont de bons moments pour se concentrer sur la construction et la création de valeur avec des personnes alignées sur la mission. Nous sommes ravis de plonger dans Lightning, d’en savoir plus et de travailler aux côtés de la communauté. Nous partagerons plus sur notre travail au fur et à mesure que nous progressons ! ”
Lightspark a reçu le soutien d’un tour de financement co-dirigé par a16z et Paradigm, la participation de Matrix Partners, Thrive Capital, Ribbit Capital et Coatue parmi d’autres investisseurs.
L’article David Marcus dévoile une nouvelle société Bitcoin appelée Lightspark est apparu en premier sur Coin24.